Wednesday, November 30, 2011

Stuff Magazine de Novembre : le robot est une créature mythique

J'ai le plaisir d'être quasi côte à côte avec les jolies jeunes femmes dans le dernier numéro de Stuff Magazine (n. 115 de Novembre). Outre l'intéressant dossier sur les tablettes (elles deviendront, avec les smartphones, les principales plateformes grand public d'ici quelques années, ce qui préfigure de nombreux changements dans les usages et dans la hiérarchie des systèmes d'exploitation...), vous trouverez également un dossier sur "le monde des robots" auquel j'ai humblement participé. Celui-ci contient un entretien instructif avec Bruno Bonnell et un interview de votre serviteur. Vous pouvez lire cet interview sur mon site personnel, mais je vous recommande plutôt l'achat de la revue pour toutes les raisons que j'ai évoqué....

No comments: